DES CONTRÔLES PÉRIODIQUES POUR LE BON FONCTIONNEMENT DE VOS MACHINES

Tous les appareils et accessoires de levage sont soumis à la réglementation du 1er mars 2004, obligeant toutes les entreprises à procéder aux contrôles périodiques indispensable pour s’assurer du maintien en conformité de l’équipement. Pour cela, nous vous proposons de nous déplacer sur site ou sur chantier afin de contrôler et valider le bon fonctionnement de vos machines de TP, BTP, agricole, bâtiment, transport, …

Les objectifs des contrôles permettent d’assurer la protection de vos salariés, de votre machine pour une meilleure utilisation et durée de vie ou pour le respect de l’environnement. Pour cela, nous réalisons diverses opérations : contrôle visuel des équipements, essais techniques, mesures, essais en charge, contrôle des descentes de charges, … Nous nous déplaçons avec un fourgon atelier équipé, permettant ainsi de limité les observations sur les rapports de visite, ainsi que des poids nécessaire pour le bon déroulement du contrôle de levage : poids de 2 250 KG maximum.

Nous vous accompagnons durant toute la durée de vie de vos engins, en assurant le suivi et le rappel des dates de contrôles périodiques obligatoires. Pour toute prise de rendez-vous pour le contrôle périodique de votre machine, contactez-nous 

Ils Nous font confiance